Un hommage mémorable à Villa Maria à l’Assemblée nationale ! ⚜️

Le 3 décembre dernier, quelques membres de la direction de Villa Maria étaient présents à l’Assemblée nationale à Québec pour entendre la déclaration de Mme Désirée McGraw, députée de Notre-Dame-de-Grâce et fière ancienne élève de notre Collège.

Dans son allocution, Mme McGraw a rendu hommage aux 170 ans d’histoire et de tradition éducative de Villa Maria, en soulignant son évolution remarquable depuis sa fondation par les Sœurs de la Congrégation de Notre-Dame.

La députée a partagé son expérience personnelle, exprimant sa gratitude pour l’éducation exceptionnelle qu’elle a reçue au Collège et rappelant l’importance de garantir la pérennité de notre institution, qui demeure un pilier dans le paysage éducatif montréalais.

Voici un extrait de son discours :

« Merci à toute l’équipe de Villa Maria pour votre travail exemplaire. Bon 170e anniversaire, et je suis confiante que, dans cinq ans, nous nous retrouverons pour fêter le 175e anniversaire à Notre-Dame-de-Grâce. »

Ce bel hommage reflète l’engagement et l’excellence de notre communauté scolaire. Un immense merci à Mme McGraw pour cette reconnaissance, qui est une véritable source de fierté pour nous tous!

Rechercher